mardi 31 mars 2020

LES NUAGES CHERCHENT LEUR CIEL... 2ème partie


LES NUAGES QUI CHERCHENT LEUR CIEL... II

 
Estampe originale
Gravure taille-douce
Technique: burin sur cuivre
Imprimé sur Japon appliqué
Dimensions de la matrice : 40 cms x 15 cms
Deuxième partie du diptyque (partie basse)


Je dédicace cette estampe à mon ami 
frère Gilles Baudry, 
poète et moine à l'Abbaye de Landevennec ( Finistère)

Par un extrait de son recueil poétique ayant pour titre:

"DEMEURE LE VEILLEUR "
 
Éditions Ad Solem

"Tout ce qui est immense n'est pas grand
que du temps ordinaire et des petites heures
je fasse un ciel ouvert
où tu puisses descendre
chaque fois que je laisse tinter le silence
au bord des mots
  à qui j'apprends
  à s'agenouiller sur la page..."



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire