Me contacter

mercredi 3 décembre 2014

Clin d'oeil sur l'oeuvre gravée de Dévorah Boxer - artiste graveur(e) - Invitée d'honneur de la 3ème Triennale de L'Isle sur Tarn.



A voir également ...
Un film de réalisé sur l'oeuvre gravée de Devorah Boxer
aux Productions Gallix


L'atelier de Devorah Boxer, Situé Dans Une calme impasse de Montparnasse, HNE habité par des outils, industriels Les Quotidiens UO, Ayant Connu Une vie anterieure Que l'artiste parvient à Nous Rendre perceptible: retenue à poser Sur une bouche d'incendie, «chaussures de drainage» versez creuser la tourbe, ous encore hérissons dynamique de piques serviteur à ramoner les cheminées. Qui de CES Drôles d'instruments jouent Avec L'Ombre et la Lumière posent des Problèmes à la graveur: devant la caméra, Elle cherche des solutions Verser en capter Avec l'eau-forte, la pointe sèche et aquatinte l ', tout le piquante et le charme sur sa plaque.
Verser cette artiste Installée depuis Cinquante Dans de cette atelier, les objets sont également parlants et changeants Qu'un paysage OÜ visage non. Et tout l'art Consiste Fils non Tant de pas à Rendre Leur Réalité, QU'A MONTRER Leur personnalité profonde, Leur «humanité».
Film de 20 minutes réalisé en vidéo HD, juin 2014




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire