Me contacter

dimanche 8 avril 2018

Exposition ESTAMPES



Exposition Estampes au Vieux phare de Penmarc’h du 7 avril au 24 juin 2018


Le Vieux phare de Penmarc’h vous donne rendez-vous du 07 avril au 24 juin 2018 pour un voyage artistique insolite dans l’univers de l’estampe.

Venez découvrir la diversité de la gravure contemporaine au sein d’une exposition collective où vous pourrez apprécier le travail de : Muriel BERNARD, Jean-Pierre BLAISE, Jean-Pierre DAVID, Karel DEMEL,  Nicolas LAMBERT, Serge MARZIN, Alain MÉNÉGON, Philippe MIGNÉ, Nadejda MENIER, Béa NEVOUX, Hélène NUÉ, Erik SAIGNES, Vesselin VASSILEV et Mikio WATANABÉ.

L’exposition Estampes met à l’honneur les œuvres de ces quatorze artistes dont les moyens d’expression en gravure sont extrêmement riches et variés et recouvrent les divers champs de l'estampe : burin, eau-forte et aquatinte, manière noire, pointe-sèche, …etc.

Venus d’horizon divers, chacun avec un itinéraire singulier, ils nous proposent un large panorama de la gravure actuelle et nous plongent dans un univers artistique poétique et délicat, qui varie entre imaginaire et romantisme, nature et abstraction.

Les estampes, œuvres « originales multiples », qui s’épanouissent dans les salles du Vieux phare mettent en avant la richesse, la singularité et le dynamisme de ce secteur rare de la création contemporaine.

Vieux phare de Penmarc’h
rue des naufragés du 23 mai 1925
29760 Penmarc’h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire